Temps de lecture estimé : 2 minutes

Au TCISM, une soixantaine de jeunes joueurs de Saint-Martin, de Saint-Barthélemy et de Guadeloupe se sont disputés le trophée du tournoi M&M’s.

Si le tournoi M&M’s a animé le tennis club situé à Sandy Ground pendant une grande partie des vacances de Carnaval, seuls shorts, t-shirts et chaussures de sport étaient tolérés comme accoutrements sur les courts du TCISM. Ces impératifs vestimentaires n’ont heureusement pas découragé une soixantaine de joueurs et joueuses âgés entre 8 et 18 ans. « Soixante-trois jeunes ont joué 108 matches, précise le TCISM. Tous ont pu jouer au moins 2 fois en phase de poules avant d’atteindre le tableau final pour certains. Nous félicitons tous les jeunes courageux qui ont participé pour la première fois à un tournoi. Nous espérons aussi que les habitués continueront à délivrer le meilleur d’eux mêmes. Et en particulier au mois de mai, à l’occasion du challenge Maxime Bechu. » Vendredi dernier, le tournoi M&M’s organisé pour le plaisir des enfants s’est évidemment clôturé par des récompenses pour chacun des participants. L’organisation remercie Divico et M&M’s qui sont « nos partenaires sur cet évènement depuis de nombreuses années. » Remerciements également à la COM pour son soutien logistique dans la réalisation de cet évènement.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.