Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le tournoi BDAF s’est déroulé le week-end dernier à la Baie Orientale. Un tournoi avec de l’engagement sur le sable mais surtout beaucoup de fun.

Après le tournoi Banana Boat de novembre, le FCBT a récidivé avec l’organisation de son deuxième événement le plus important de la saison. Certes l’élite mondiale ne s’était pas forcément donnée rendez-vous sur la plage du Palm Beach pour cette compétition, mais ce tournoi BDAF homologué FFT a tout de même été l’occasion pour le public d’assister à de beaux échanges sur le sable. Le samedi était le jour des doubles masculins et féminins. Dans le tableau masculin, le duo Grégory Mathurin – Davy Pivert s’est imposé en finale face à la paire Mathieu Doligez – Sylvain Nicolas. Chez les dames, la numéro 1 française Julie Labrit et sa partenaire Adeline Arnaud ont eu raison en finale des ambitions de Laurence Delaporte et de Sabrina Goubard.
Défaite donc le samedi, cette dernière est revenue toujours aussi motivée le dimanche pour le tableau mixte. Après avoir essuyé les caprices de la météo dans la matinée et quelques oppositions dans l’après-midi, Sabrina Goubard et son partenaire masculin Sébastien Haoues ont su se hisser jusqu’en finale. Opposés à l’équipe Denis Thuleau – Renatta Haoues, Sébastien et Sabrina ont dû lutter jusqu’au super tie break du 3ème et dernier set pour quitter le sable en vainqueurs. Finaliste et surtout président du FCBT, Denis Thuleau n’a pas manqué de remercier tous les participants qui « ont contribué à faire de ce tournoi BDAF une réussite. Merci à nos sponsors: Banque des Antilles Françaises, Grape Wine, l’Ile Marine, Scoobido Charter, restaurant l’Etage, le Calmos, Tom Express, Sportec, Quicksilver, Sxm Shop. A bientôt au FCBT. »

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.