Temps de lecture estimé : 1 minute

Après Anguilla, il y a une quinzaine de jours, les enfants du Speedy Plus se sont rendus samedi dernier à une autre compétition, cette fois-ci à Saint-Barthélemy.

Après Anguilla, il y a une quinzaine de jours, les enfants du Speedy Plus se sont rendus samedi dernier à une autre compétition, cette fois-ci à Saint-Barthélemy. Un déplacement placé sous le signe de la réussite puisqu’en plus d’un accueil exceptionnel, les jeunes athlètes de Quartier d’Orléans sont retournés à la maison avec une collection de 16 médailles, dont 9 en métal jaune. « Anguilla a été un véritable cauchemar, se souvient Sofia Codrington du Speedy Plus. La compétition avait commencé avec trois heures de retard. On n’a même pas pu attendre les résultats et les enfants sont rentrés tristement à Saint-Martin. Par contre, ce déplacement à Saint-Barth a vraiment été une réussite. » Comme quoi, les meetings se suivent mais heureusement ne se ressemblent pas forcément.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.