Temps de lecture estimé : 1 minute

Les playoffs de la partie hollandaise ont débuté depuis une semaine. Ce soir, les filles des Thunderz ont l’occasion de se qualifier en finale.

Dimanche après-midi, au Melford Hazel Sports Complex de Sucker Garden, avaient lieu les matches 2 des demi-finales du Walichi Basketball Association’s Motorworld & Jeep Championship, le championnat féminin hollandais. A cette occasion, les joueuses du Thunderz, deuxièmes de la saison régulière, étaient opposées à l’équipe du Lightning, troisièmes. Victorieuses de la première confrontation, vendredi dernier, les protégées de coach Paul n’ont hélas pas su confirmer leur bon départ. Plus motivées et plus efficaces que leurs opposantes, les filles du Lightning ont inversé la tendance du premier match en s’imposant sur le score de 32 points à 22. Désormais à égalité, une victoire partout, les deux formations se retrouvent pour un troisième et dernier affrontement décisif. Le scénario est identique dans l’autre demi-finale qui oppose les Lava Girls au Learning Unlimited. Rendez-vous donc à 19 heures, toujours à Sucker Garden. Ce soir, les perdantes rentreront à la maison.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.