Temps de lecture estimé : 1 minute

La Journée internationale de la Femme se poursuit pendant tout le week-end avec notamment une journée d’initiation au football féminin prévue dimanche.

Organisée par le club du United Stars, en collaboration avec la SMFA, la manifestation se tiendra au stade Alberic Richards à partir de 9 heures. Un tournoi et des ateliers techniques sont prévus tout au long de cette matinée sportive. « Le terrain sera divisé en deux. Une partie sera utilisée pour le déroulement du tournoi et la seconde sera réservée à la découverte du football avec des jeux de frappe, de jonglage et de slalom », précise le club organisateur. Sur place, les participantes auront droit à des collations ainsi que des récompenses. Les inscriptions se font directement sur place, dès 9 heures. Pour davantage de renseignements : 0690 32 09 01, 0690 24 38 98, 0590 51 38 18 ou 0590 87 26 91. « Nous comptons sur votre soutien, parents et amis, pour venir encourager les filles. » Peut-être que cette journée sera l’occasion de découvrir les futurs Wendie Renard ou Louisa Nécib de demain.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.