Temps de lecture estimé : 2 minutes

L’ASCSM invite les dames à descendre dans les rues de Marigot à l’occasion de la troisième édition de « La Saint-Martinoise, course 100% féminine ».

L’an dernier, l’épreuve avait rencontré un franc succès avec près de 250 participantes sur la ligne de départ. Cette année, l’Avenir Sportif Club de Saint-Martin espère qu’elles soient encore plus nombreuses afin de célébrer comme il se doit la Journée internationale de la Femme et aussi d’inciter la gente féminine à pratiquer régulièrement une activité sportive. « L’accent sera mis aussi sur la santé car les associations Saint-Martin Santé et Les liaisons dangereuses s’associeront à l’événement pour dispenser des conseils santé et diététiques », précise l’organisation. A l’instar des deux précédentes éditions, « La Saint-Martinoise, course 100% féminine » commencera à 16 heures, sur le Front de mer de Marigot, pour un circuit de 5 kilomètres dans la ville.
Trois épreuves sont au programme : la course individuelle, la course en duo mère-fille (à partir de 12 ans), ainsi que la marche individuelle. « Un échauffement collectif sera proposé dès 15h15 avec l’équipe de SXM Fitness, qui assurera aussi le retour au calme. En attendant les récompenses, de nombreux cadeaux seront à gagner lors de la tombola. » Les inscriptions à cette course ont lieu aujourd’hui et demain, respectivement de 9 heures 30 à 18 heures et de 9 heures 30 à 13 heures au magasin Sportech. La participation est fixée à 10 euros ou 10 dollars par participantes. Les coureuses devront également présenter un certificat médical daté de moins de trois mois. Pour plus de renseignement : 0690 75 16 85.
« Allez les filles ! »

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.