Temps de lecture estimé : 1 minute

Les Archiball organisent ce samedi à Bellevue un grand tournoi de rugby féminin à 7.

L’équipe féminine des Archigirls sera au complet. Et avec de nouvelles recrues et un coach de qualité, l’équipe devrait rivaliser face aux meilleures Guadeloupéennes. Saint-François, le Good-Luck et le Bruc seront les invités du tournoi. Les années précédentes, l’équipe du Bruc dominait les débats avec leur meneuse de jeu Vanessa. Qu’en sera t-il cette année ? Début du tournoi à 14 heures, rendez-vous à 13 heures sur le terrain de Bellevue. La rencontre se disputera en lever de rideau du match Archiball/St Barth.

Seniors

Rencontre de championnat pour les seniors qui affronteront le leader de la poule St Barth, battus de 2 points au match aller. Une victoire serait la bienvenue et ferait passer le club à la première place du classement. Les hommes de Jérôme Dubernet ont la possibilité de bien faire, et comme disait le coach de l’équipe de France « Lâchez-vous ». Début de la rencontre à 16 heures 30.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.