Temps de lecture estimé : 1 minute

La compétition des 6 heures d’Orient Bay, qui a lieu tous les ans depuis 1992, a animé le club Wind Adventures dimanche dernier.

La compétition des 6 heures d’Orient Bay, qui a lieu tous les ans depuis 1992, a animé le club Wind Adventures dimanche dernier. La compétition de planche à voile est une course-relais par équipe de deux, les changements de co-équipiers se faisant toutes les demi-heures. Cette édition 2015, reportée à deux reprises pour manque de vent, était finalement récompensée par un alizé musclé de 15 nœuds. Neuf équipes étaient en lice et c’est le duo Julien Quentel / Laurent Doumenjou qui s’arroge la première place, talonné par Jean-Marc Peyronnet et Ricardy Maricel. Petite nouveauté de cette édition : Théo Demanez et Enguerrand Espinasou ont pour la première fois concouru en kite-foil, pour le fun et pourquoi pas, dans l’idée d’ouvrir une nouvelle catégorie.


Classement
1- Julien Quentel – Laurent Doumenjou
2- Jean Marc Peyronnet – Ricardy Maricel
3- Ludovic Brossard – Antoine Deschaux
4- Théo Demanez et Enguerrand Espinasou
5- Romain Allafort – Thomas Doumenjou
6- Claude D’abricot – Yann
7- Eliott Pierre-Heym – Henri Gleveau
8- Aleksandre Luc-Koncewicz – Théo Feger
9- Thibaut Remblier – Joris Roosens

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.