Temps de lecture estimé : 2 minutes

Bien que le livre à paraître sur la faune et la flore de St. Eustache nécessite encore quelques mois de travail, les amoureux de la nature peuvent d’ores et déjà apprécier quelques bribes de cet ouvrage.

Bien que le livre à paraître sur la faune et la flore de St. Eustache nécessite encore quelques mois de travail, les amoureux de la nature peuvent d’ores et déjà apprécier quelques bribes de cet ouvrage. En effet, l’association Les fruits de mer vient de lancer une galerie d’images en ligne et une sélection d’images de la nature destinées à être utilisées comme fond d’écran pour les ordinateurs. Ces images sont libres d’accès et peuvent être consultées sur le site du projet : statiawildlife.com. Les 24 images de la collection incluent une grande variété de la faune et de la flore, ainsi qu’une poignée d’images présentant les paysages uniques de St. Eustache. Elles sont disponibles en trois formats différents, optimisées pour les différents écrans d’ordinateur. « Nous passons beaucoup de temps sur nos ordinateurs, peut-être trop », explique le co-auteur Mark Yokoyama. « Alors pourquoi ne pas les transformer en fenêtres sur la faune et la flore locales. J’aimerais beaucoup voir ces images sur les écrans d’ordinateur dans les maisons, les bureaux et les écoles », a-t-il ajouté.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.