Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le spectacle avait fait fureur en décembre. La comédie musicale de l’académie Temps Danses remonte donc sur les planches de La Chapelle ce week-end, pour deux nouvelles représentations.

C’est la grande reprise pour le Cabaret de l’académie Temps Danses, qui fait remonter sur les planches de La Chapelle ses huit danseuses et sa chanteuse pour deux nouvelles représentations. Cette comédie musicale « live » a tout de « Fame » ou « Glee », autour des chansons typiques des musicals de Broadway. Les jeunes danseuses – Shana Groleau, Thaïs Beaud, Lucie Corbinien, Alizée Leman, Alice Secher, Drake Daboul, Gaê-Lye Hanson-Maurin et Uma-Tara Mongellaz – se sont investies comme les pros après quelques mois de répétitions orchestrés par les chorégraphies de Maryline Jouvenet, Evelyne Bautru, Eolia Ada et Peggy Oulerich. La mise en scène et les dialogues sont signés Laurence Blanc, qui assure la partie chant du spectacle. A noter que les bénéfices des soirées permettent de financer les activités de l’association Temps Danses, dont la création des spectacles et la participation prochaine au concours régional de la danse qui se déroulera à Saint-Barthélemy le 28 mars.

Temps Danses Cabaret
Samedi 14 mars à 20 heures et dimanche 15 mars à 18 heures, La Chapelle, place du village à Baie Orientale. Entrée : 15€ pour les adultes, 10€ pour les moins de 12 ans, gratuit pour les moins de 6 ans. Pour tout autre renseignement : 06 90 37 85 42.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.