Temps de lecture estimé : 1 minute

Voilà, c’est fini… Les Jeudis de la Marina vont vivre cette semaine leur dernière édition de la saison après sept soirées festives au fil de l’eau, inaugurées le 5 février.

Voilà, c’est fini… Les Jeudis de la Marina vont vivre cette semaine leur dernière édition de la saison après sept soirées festives au fil de l’eau, inaugurées le 5 février. La soirée de clôture prévue ce jeudi pour fermer la parenthèse, du moins jusqu’à l’année prochaine, promet un spécial son et lumière. Les Gunliggers répondront toujours présents devant la marina dès 17 heures pour accueillir les visiteurs. Les groupes Ronnie & Pete et Remo & Barbwire prendront le relai musical de 18h30 à 22h30. Le public pourra également compter sur le show du groupe de danse Anaïs… et bien sûr sur les tables des nombreux restaurants pour un dîner le long des quais. Un dernier « jeudi » à ne pas manquer pour profiter des soirées jazzy de la Marina Royale ! A noter que les soirées « Sip n’Chat » du Front de Mer devraient ensuite prendre le relai dans Marigot, afin de continuer à animer le centre-ville.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.