Temps de lecture estimé : 1 minute

Treize jeunes waterboys et girls de Saint-Martin feront le déplacement en Guadeloupe du 27 au 31 mars pour défendre leur place au championnat de Surf Espoir / Open 2015.

Treize jeunes waterboys et girls de Saint-Martin feront le déplacement en Guadeloupe du 27 au 31 mars pour défendre leur place au championnat de Surf Espoir / Open 2015, assurer quelques podiums et également valider une potentielle qualification au prochain championnat de France prévu pour octobre 2015. La compétition se déroulera sur deux spots, selon les conditions météo : le Moule et l’anse Salabouelle.  
Du côté du Saint-Martin Surf Club, on prépare les jeunes compétiteurs avec plusieurs entraînements programmés les mercredi 18, samedi 21 et mercredi 25 mars. La saison prochaine plusieurs benjamins viendront renforcer la team et participeront également aux compétitions espoir de la saison 2015/2016.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.