Temps de lecture estimé : < 1 minute

Le 16 mars dernier, le concessionnaire de la marque Hyundai à Saint-Martin,  Motorworld, a fait don d’un Bus Hyundai H-1 flambant neuf à l’association ACED.

Le 16 mars dernier, le concessionnaire de la marque Hyundai à Saint-Martin,  Motorworld, a fait don d’un Bus Hyundai H-1 flambant neuf à l’association ACED. L’Association ACED est un groupe de sensibilisation sociale dont l’objectif est la médiation entre les jeunes et les professionnels, les spécialistes et les travailleurs sociaux. Le bus permettra le transport du personnel, des athlètes, des jeunes artistes, et en général de tous les membres de l’association ACED vers et depuis leurs déplacements respectifs.
Motorworld, a reconnu le besoin de l’association ACED, pour le transport sécurisé de ses membres et, en tant qu’entreprise citoyenne, a décidé d’offrir gracieusement ce bus Hyundai. M. Jean-François Raboteur, directeur commercial de Motorworld côté français et initiateur de ce projet, était sur place pour la remise officielle des clés aux représentants de l’association ACED.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.