Temps de lecture estimé : 1 minute

Pour sa douzième édition, l’exposition Art Lovers a rencontré un réel succès lors de la soirée d’ouverture, vendredi dernier.

Pour sa douzième édition, l’exposition Art Lovers a rencontré un réel succès lors de la soirée d’ouverture, vendredi dernier. Un large public a répondu à l’invitation des 40 artistes exposants, dans une ambiance détendue et amicale. Que les retardataires ne s’inquiètent pas, l’expo continue toute la semaine, jusqu’au jeudi 26, de 10h00 à 18h00. Également, la galerie de Porto Cupecoy, où Art Lovers expose en permanence, est ouverte de 18h00 à 21h00 du mercredi au samedi et de 10h00 à 16h00 le dimanche, avec la participation de quatre ou cinq artistes qui viennent peindre en « live ». Les amateurs d’art gourmands savent qu’un « artistic brunch » est servi tous les dimanches, et apprécient le cake, le pain fait maison et les autres spécialités culinaires de Lilo, non seulement excellente cuisinière mais surtout artiste peintre et présidente de l’association. 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.