Temps de lecture estimé : 3 minutes

Spécialiste du développement personnel et de la coaching thérapie, Anne Vandezande sera à Saint-Martin fin avril. Une conférence, des ateliers et un stage attendent ceux qui souhaitent découvrir les vertus de son accompagnement.

On enseigne mieux ce qu’on a vécu. J’ai transformé ma vie… et j’aimerais vous aider à transformer la vôtre ! » Anne Vandezande accompagne jeunes et adultes depuis plus de 25 ans pour aider chacun à développer ses aptitudes au bonheur. Psychothérapeute, coach, formatrice et conférencière, elle sillonne déjà la France et sa venue à Saint-Martin est un véritable petit événement que ne laisseront pas passer ceux qui aimeraient vivre leur vie différemment en exploitant tous les outils de l’épanouissement personnel.

Le voyage des héros…

Le mercredi 29 avril, Anne Vandezande débute son programme saint-martinois avec une conférence à l’hôtel Beach Plaza : « les clefs du bonheur et de l’apaisement ». Anne va ouvrir les portes de cette réflexion en abordant le vaste sujet de « la puissance du mental » et en développant l’idée selon laquelle « nous créons notre réalité ». Une soirée pour découvrir que le bonheur est une attitude intérieure, et que l’insatisfaction guette tant que nous lions notre bien-être à la réalisation d’un futur aléatoire…
La thérapeute proposera ensuite deux ateliers, toujours à l’hôtel Beach Plaza, où le public sera guidé dans des exercices concrets : le 2 mai, il s’agira de « découvrir les clés d’une bonne estime de soi » et le 3 mai de «pacifier ses relations avec la communication non violente ». Ceux qui désirent aller plus loin et se donner une chance de transformer leur vie en profondeur, pourront participer au stage de trois jours qui se déroulera du vendredi 8 au dimanche 10 mai à la Plénitude (Friar’s Bay) : « le voyage des héros ». Il s’agit là d’un travail de « transformation intérieure puissant et libérateur » précise Anne. Un gros coup de pouce pour y voir plus clair dans sa vie, comprendre ses fonctionnements profonds, se libérer des plus néfastes et retrouver la liberté de choisir.
Manque de confiance, exigence excessive avec soi-même, crainte du jugement, insatisfaction, pensées négatives… Un processus mental qui conduit à installer des schémas de vie et de pensées dont il est parfois difficile de s’extraire. Rencontrez Anne, et découvrez que cela peut changer

Renseignements, inscriptions, tarifs
Contacter Laure Francillette
Tél. 06 90 61 65 46, laurefrancillette@hotmail.com
Pour en savoir plus sur Anne Vandezande : www.universdupossible.fr (et rubrique Anne Vandezande à Saint-Martin)

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.