Temps de lecture estimé : 1 minute

Dimanche sur le spot du Galion, après un départ mitigé, Paul Quellery et Rotilio Richardson ont finalement remporté la 2ème étape du championnat.

La saison commence très bien pour le beach volley. Après une 1ère étape qui a vu la logique respectée avec la victoire des champions en titre, Alain Pansiot-Villon et Christophe Parisot, la seconde a réservé en revanche quelques surprises sur le sable. La principale a certainement été la défaite de Quellery et Richardson face au duo Nannette et Bryan. Mais dimanche, il fallait plus qu’un simple faux pas pour faire déchanter les vice-champions. Certes obligés de passer par les repêchages et donc de jouer plus de matches que certains de leurs adversaires, Quellery et Richardson sont tout de même parvenus à se ressaisir. La paire s’est hissée en finale où elle a retrouvé la confiante équipe Pansiot-Parisot. « La partie a été âprement disputée, rapporte l’organisation.  Mais cette fois-ci, les vice-champions ont su profiter de la faiblesse physique du moment d’Alain Pansiot-Villon. » Paul Quellery et Rotilio Richardson s’imposent en 2 sets et relancent par la même occasion le classement général du championnat.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.