Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le club Gym’Enfants a organisé une compétition à la salle de Bel Air réunissant près de 90 enfants. Un stage est également prévu pendant les vacances.

Dimanche dernier, pour la deuxième année consécutive, soixante enfants du club Gym’Enfants de Hope Estate et une trentaine du club Kids Gym Dutch Side ont passé une excellente journée, entre compétition sportive et de nombreuses activités ludiques. Suite à cette à manifestation, 11 gymnastes ont été sélectionnées pour participer à la finale en Guadeloupe, les 9 et 10 mai prochains. Le club souhaite mettre l’accent sur le côté convivial de ce genre de rencontre et félicite naturellement les jeunes filles qui partiront sur l’île aux belles eaux. Par ailleurs, du lundi 30 mars au jeudi 2 avril, le club Gym’Enfants propose aux enfants à partir de 6 ans de découvrir la gymnastique ou de se perfectionner tout en s’amusant. Garçons comme filles, débutants, confirmés ou experts, tous pourront s’exercer aux différentes activités gymniques et acrobatiques. Au programme : barres, poutre, saut, anneaux, trampolines, rubans, cerceaux… Mais aussi : journée à la plage, chasse aux œufs, après-midi kermesse, petit spectacle et grands jeux. La participation s’élève à 25 euros pour une journée ; 90 euros pour les 4 jours. Contact : Claire, 06 90 17 98 90 ou [email protected]

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.