Temps de lecture estimé : 1 minute

La 3ème édition des Pirates Games s’est déroulée en Guadeloupe, le week-end dernier. Les tireurs Saint-Martinois n’ont pas démérité.

Cette année, la compétition internationale de tir au pistolet a réuni près d’une trentaine de tireurs, sous la houlette de Philippe Fromageot, chef de la commission d’arbitrage internationale, venu spécialement de Paris. Les tireurs se sont mesurés sur une douzaine de parcours et dans des conditions strictes de respect des règles et de sécurité. Huit tireurs de l’ASMT avaient fait le déplacement et tous ont pu finir l’ensemble des stages sans être éliminés pour faute au règlement, « ce qui n’a pas été le cas pour 5 tireurs engagés », précise le club. Aussi, tous nos tireurs saint-martinois ont été félicités par les arbitres pour leur stratégie sécuritaire. De plus, nos « pistoleros » ont récolté une pluie de médailles, ce qui est toujours mieux que la foudre vu la météo orageuse qui régnait pendant la compétition. Les tireurs de l’ASMT remercient évidemment leur club pour le soutien, tant moral que logistique, qu’ils ont reçu.


RESULTATS

Lady : Stéphanie Canepelle (2ème)
Open : Thierry Cannepelle (2ème)
Standard : Laurent Renaud (1er) et Ludovique Blatter (3ème)
Production : Fabien Pierre (2ème)

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.