Temps de lecture estimé : 1 minute

Dans la nuit de dimanche à lundi entre St. James et Marigot, aux environs de 2h30-3h, les gendarmes ont dû intervenir pour une tentative d’homicide peu commune, puisque l’arme du crime est une voiture.

Selon nos sources, les faits trouveraient leur origine dans un conflit entre ex-conjoints qui aurait dégénéré. Il semblerait que la victime était battue par l’homme et qu’elle avait porté plainte à plusieurs reprises. Après leur séparation, ce dernier aurait continué de la harceler. Le soir du drame, avant de tenter de la renverser en voiture, il l’aurait frappée et la petite sœur de la victime se serait interposée, prenant à son tour un coup à la tête. Plus tard, l’homme aurait volontairement renversé son ancienne conjointe. Les deux victimes auraient été admises aux urgences et la petite sœur, grièvement blessée, aurait été évacuée vers la Martinique. Le suspect, quant à lui, a été placé en garde-à-vue. Une enquête a été ouverte.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.