Temps de lecture estimé : 1 minute

Andy poursuit tranquillement son chemin et termine sur la première marche du podium lors des championnats de France universitaires.

Andy Boisseron est un pur produit de l’école de Ju-Jitsu de Concordia. Pratiquant chevronné depuis son plus jeune âge, il a quitté Saint-Martin depuis quelques mois pour poursuivre ses études de STAPS à Grenoble, sans pour autant raccrocher le kimono. Ceinture noire, il est inscrit dans le championnat de «Fighting System» organisé par la Fédération française de judo ju-jitsu attirant des compétiteurs aiguisés en karaté, en judo et en ju-jitsu brésilien. Notre champion avait déjà fait quelques podiums lors de compétitions précédentes, dont une première place aux inter-régions Rhône-Alpes, et devait monter à Orléans pour participer à des stages nationaux. Cette fois, la performance est remarquable, car la Fédération française de judo ju-jitsu regroupe plus de 6000 clubs dans l’hexagone, soit 600 000 pratiquants. Un grand BRAVO à notre jeune champion qui hisse haut les couleurs de Saint-Martin dans un championnat officiel et fait la fierté du dojo de Concordia.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.