Temps de lecture estimé : 1 minute

Samedi soir, à Philipsburg, le français Karim Guerfi et le guyanien Leon Moore vont se disputer la ceinture internationale IBO des poids super-coqs.

Karim Guerfi l’a récemment déclaré au site tout-sur-la-boxe.net : «les boxeurs français sont obligés de combattre à l’étranger pour réussir». Rien d’étonnant donc à voir l’ex-champion d’Europe des poids coqs venir combattre en terres hollandaises, face à l’ancien champion du monde WBC Leon Moore. Samedi, les deux boxeurs se retrouveront sur le ring de la salle des sports L.B. Scott, à Philipsburg, avec un seul objectif : en redescendre avec la ceinture IBO des poids super-coqs. Le combat promet d’être explosif. B.O.S.E. Promotion, l’organisateur, a d’ailleurs intitulé cette soirée «Explosion Paradise». La grecque Sonya Lamonakis, championne IBO des poids lourds, et la guyanienne Gwendoline O’Neil, championne WIBA, promettent également de faire des étincelles sur le ring de Philipsburg. D’autres affrontements passionnants sont au programme de cette réunion de boxe.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.