Temps de lecture estimé : 2 minutes

La marque de voiture allemande de renommée mondiale Audi a inauguré son implantation à Sint Maarten vendredi dernier.

De nombreux partenaires commerciaux étaient présents, de même que des élus des deux parties de l’île et autres invités. Le point culminant de l’événement a été le dévoilement de cinq voitures de luxe, dont une a été personnalisée pour le directeur de la société, Imran Mcsood Amjad. La marque Audi s’est installée à Sint Maarten en collaboration avec Caribbean Auto à Cole Bay. Le responsable commercial d’Audi pour l’Amérique latine Martin Port a accueilli cette nouvelle implantation dans la «famille Audi». Le président de la société Imran Mcsood Amjad et le directeur général Tariq Amjad ont dévoilé une partie de l’histoire qui a permis l’implantation d’Audi à Sint Maarten. La personnalisation, allant jusqu’à la couleur du fil des sièges en cuir, est une des possibilités soulignées par Tariq Amjad. Tous deux ont encensé la qualité allemande et l’entretien rapide. Tariq Amjad a par la suite évoqué «le monde d’Audi» qui est plein d’attentions pour ses clients : cadeaux comprenant sacs, ceintures et chaussures, ainsi que la possibilité d’utiliser une autre voiture Audi pendant la réparation de son véhicule. Et d’ajouter que le magasin, les techniciens certifiés et des détails tels que la musique seraient à la disposition des clients, à Saint-Martin comme dans toutes les autres agences Audi de par le monde, que ce soit à Paris, Shanghai ou Bombay.

Une inauguration officielle

Parmi les invités de l’inauguration se trouvaient le Premier ministre de Sint Maarten Marcel Gumbs, la deuxième vice-présidente de la Collectivité Ramona Connor et le ministre du Tourisme, des Affaires économiques, des Transports et des Télécommunications Claret Connor. M. Gumbs a adressé ses «félicitations» aux protagonistes qui, «par leur vision et leur engagement rappellent que Sint Maarten est une destination de marques de luxe». Et de poursuivre que «le partenariat économique en lien avec un tel projet va donner des effets à court et long termes pour tous ceux qui y sont impliqués. Il est encourageant de voir que Sint Maarten continue d’attirer ce type d’investissements et nous avons hâte de voir ce qu’Audi accomplit dans cette partie de la région». C’est d’ailleurs ce dernier qui a coupé le ruban. Les participants ont ensuite été invités à se rendre au showroom et à jeter un œil et à s’asseoir dans les voitures.

Source : Daily Herald

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.