Temps de lecture estimé : 1 minute

Pour sa 6ème édition, près de 80 équipages d’exception vont prendre le départ d’une des plus belles régates de la Caraïbe : les Voiles de Saint-Barth.

Si la fête à terre a commencé depuis samedi dernier, la compétition sur l’eau démarre aujourd’hui. Et quelle compétition ! D’une vingtaine de bateaux en 2010, la flotte passe à près de quatre-vingts cette année. A leurs bords, seulement des grands noms de la voile parmi lesquels on retrouve des marins tels que Loïc Peyron, Lionel Péan, Ken Read ou encore Cam Lewis. Au total, près de 1000 marins de plus de 20 nationalités différentes vont se retrouver sur le plan d’eau pour 4 jours d’une régate de haut niveau. Fidèle à la jeune tradition de l’épreuve, le jeudi sera le jour de repos des équipages. Quant à la remise des prix, elle aura lieu samedi en début de soirée et sera suivie d’un feu d’artifice. Alors cette semaine, si le vent vous en dit, hissez les voiles… et cap sur Saint-Barth !

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.