Temps de lecture estimé : < 1 minute

Bonne nouvelle pour les amateurs d’authentiques produits de la mer : Fish Market vient d’ouvrir sur le marché de Marigot, à l’initiative de Jérôme, pêcheur professionnel.

La souriante Valérie, professionnelle de la poissonnerie bien connue sur l’île, vous propose du poisson local tout frais – mahi mahi, vivaneau, œil-de-bœuf, thon yellowfin en saison – des langoustes en vivier et même, de temps en temps, des cigales de mer. Tous les vendredis matins, l’étal se garnit de produits arrivés par avion de métropole : dos de cabillaud sauvage, saumon label rouge, bar et dorade royale d’élevage, ainsi que des huîtres et des crevettes de toutes tailles, dont de grosses crevettes crues de Madagascar ou de Guyane. Petit plus : il est possible de commander vos produits à l’avance. Également, quelques produits d’épicerie fine agrémenteront votre table : délicieuses soupes artisanales, sauces de production locale, vinaigres aromatisés…
Paiements acceptés : espèces et carte bancaire.

Fish Market est ouvert tous les jours de 7h00 à 13h00 (le dimanche et jours fériés de 8h00 à 13h00).

Tél. Valérie : 06 90 63 88 68.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.