Temps de lecture estimé : 2 minutes

Samedi, à l’occasion du meeting international des jeunes de Saint-Martin, Sareena Carti a remporté le 200m et amélioré son chrono sur la distance.

Près de 150 athlètes ont pris part à l’événement. Les plus jeunes, une cinquantaine d’enfants, ont ouvert les festivités dès le matin dans le cadre d’un Kids Athlé dont le concept, labellisé par l’IAAF, consiste à apporter aux enfants le plaisir de « jouer à l’athlétisme ». A tour de rôle, les petites terreurs des stades ont pu s’illustrer au sein d’ateliers de course, de saut et de lancer. L’équipe de l’Avenir Sportif Club a obtenu les meilleurs résultats et remporte donc cette ludique compétition devant celles de Dynamics et du Speedy Plus.
L’après-midi, les plus grands (10-18 ans) ont fait leur entrée sur la piste d’Albéric Richards. Outre les clubs de l’île, des équipes d’Anguilla, de Guadeloupe et de Martinique avaient également répondu présent à l’appel de l’AVSCSM. Le moment fort de ce meeting a incontestablement été la victoire de Sareena Carti sur le 200m -18 ans. Elle qui avait choisi de faire l’impasse sur le 400m, nous a offert sa plus belle prestation sur un demi-tour de piste en 24’’53. L’Avenir Sportif Club remercie tous ses partenaires et vous dit à l’année prochaine pour une 15ème édition du meeting des jeunes de Saint-Martin.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.