Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le week-end dernier à Mullet Bay, Scott DeLong a succédé à son compatriote Ryan Bowey au palmarès de l’Open de Sint Maarten.

Au terme de deux journées, Scott Delong a remporté la 23ème édition de l’Open de Sint Maarten, son premier succès sur l’épreuve. Avec une carte de 70 le samedi et une autre de 75 le dimanche, le pro du Cuisinart Resort s’impose avec 7 coups d’avance sur Raymond Percival, le golfeur de Saint-Kitts et Nevis. L’anguillais Theron Loizos et le jeune saint-martinois Pierre Garcia, qui partageaient la même partie que DeLOng et Percival, se sont également bien classés. « A 12 ans, Garcia est l’un des golfeurs les plus talentueux. Il a commencé sa carrière au sein du programme de golf junior de la Sint Maarten Golf Association », précise l’organisation. La remise des prix s’est tenue au Sky Bar Lounge Beach en présence du premier ministre de la partie hollandaise, l’honorable Marcel Gumbs. Fidèle à sa tradition, la SMGA a reversé les bénéfices de la compétition à des organismes communautaires tels que la fondation No kidding with our kids, la LAB Sports Academy ou encore la fondation de golf junior de Sint Maarten.


 

OPEN BDAF – AIR CARAïBES, 1ère ÉDITION

Pas de répit pour nos amis golfeurs qui retrouvent le chemin des fairway dès ce week-end à l’occasion du 1er Open BDAF – Air Caraïbes. Outre de nombreux lots, dont des billets d’avion, une wild card pour participer au prochain ProAm de l’Open de Saint-François (Guadeloupe) sera mise en jeu. L’expérience se poursuivra le 2 mai en Martinique avec un autre Open BDAF – Air Caraïbes. Renseignements et inscriptions : www.bdaf.fr et golftamarins@gmail.com

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.