Temps de lecture estimé : 2 minutes

Jeudi soir le magasin de la marque internationale HABITAT ouvrait ses portes au public en présence du député Daniel Gibbs et du sénateur Guillaume Arnell.

Après la récente ouverture de Monop, ce nouvel événement commercial très attendu qui vient compléter l’offre et l’attractivité de Bellevue, répond parfaitement à l’attente des consommateurs en quête d’ameublement et d’agencement au design cultivant le beau abordable et intemporel.

HABITAT, 50 ANS D’HISTOIRE

Précurseur d’un nouvel art de vivre, la marque, dès sa création dans les années 60, prône un design simple et fonctionnel porté sur la convivialité, le métissage des genres, l’authenticité, l’accessibilité… et introduit le concept du premier libre service en décoration. Fruit de cette philosophie et de créations avant-gardistes avec les plus grands designers mondiaux, HABITAT fête cette année ses cinquante ans sous de nouveaux auspices, explorant de nouvelles collections et de nouveaux territoires avec l’ouverture à Saint-Martin de cette marque prestigieuse en lieu et place de l’ancien magasin Tendances.

UNE INAUGURATION FLAMBOYANTE

Pour fêter cet évènement comme il se doit, la direction du groupe, André Saada, Yves Keyser et Sébastien de Backer, conviaient, après la visite du magasin resplendissant et surprenant d’originalité, une centaine de convives sous un chapiteau flamboyant pour célébrer cette ouverture qui va sans conteste combler de bonheur tous ceux qui envisagent améliorer ou embellir leur habitat.
Les élus n’ont d’ailleurs pas manqué de féliciter cette initiative qui “ dans un contexte difficile à Marigot, va immanquablement apporter un plus pour la zone ommerciale de Bellevue ”.

POUR L’OUVERTURE PAYEZ EN 5 À 10 FOIS SANS FRAIS !

Sur une surface de vente de 370 m2, profitant des mêmes prix qu’en métropole, les clients pourront bénéficier exceptionnellement de cette période d’ouverture en payant en 5 à 10 fois sans frais. Ils découvriront un univers fantastique de salons, séjours, objets de déco, cuisines, salles de bains, parfums de maison, mobiliers de jardin, ambiances de tables, enfin tout ce qui concerne l’habitat et les objets de design à la portée de tout le monde.

Alors ne manquez sous aucun prétexte cette visite chez HABITAT qui vous surprendra par son concept et son innovation et demandez le catalogue complet disponible sur place pour faciliter vos achats ou vos commandes particulières.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.