Temps de lecture estimé : 1 minute

La 13ème édition du Fish Day se tiendra le dimanche 3 mai prochain à Cul-de-Sac. La population est donc invitée à prendre part à cette traditionnelle fête du poisson où se pressent chaque année plus de 10 000 visiteurs.

La journée débutera à 9h30 par une cérémonie dédiée aux pêcheurs, mais ces derniers seront présents dès 7 heures pour vendre le produit de leur pêche. Les festivités battront leur plein de 10 heures à 22 heures avec des animations musicales, des parades et nombreux stands culinaires où chacun pourra goûter aux spécialités locales. Pour rappel, le Fish Day est né dans le village traditionnel de pêcheurs de Cul-de-sac, où le poisson a toujours été considéré comme le symbole le plus représentatif du village. La journée du poisson qui se tient chaque année en mai vise à valoriser les métiers de la pêche dans une ambiance traditionnelle et conviviale. Un événement désormais ancré dans la culture saint-martinoise. Nous reviendrons plus longuement sur cet événement dans notre prochaine édition.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.