Temps de lecture estimé : 2 minutes

Trois braquages ont été commis au préjudice de supérettes de quartier entre mercredi et jeudi.

 

Le premier a eu lieu mercredi après-midi, aux environs de 15 heures, à Grand-Case. Un individu s’est emparé de numéraire et est reparti en voiture après les faits. Jeudi, c’est une supérette de Sandy Ground qui a été la cible d’un vol à main armée aux environs de midi. Là, ce sont deux individus qui se sont emparés de numéraire et des téléphones portables de deux employés. Enfin, le troisième braquage a eu lieu à Concordia aux environs de 14 heures. Un individu est reparti avec le contenu de la caisse. La gendarmerie indique être en train d’adapter ses services pour renforcer la vigilance.


Série de cambriolages entre Concordia et Bellevue

Une série de cambriolages et de tentatives de cambriolage ont été commis dans les secteurs de Concordia et Bellevue dans la nuit de mardi à mercredi. Deux commerces ont d’abord été cambriolés puis les alarmes de quelques commerces se sont déclenchées, indiquant des tentatives de cambriolage. Si la gendarmerie n’est pas certaine du lien qui pourrait exister entre ces différents faits, le secteur étant restreint, il y a une probabilité que le ou les auteurs de ces vols soient les mêmes. Une enquête est en cours.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.