Temps de lecture estimé : 2 minutes

Connu pour son travail d’accompagnement et de formation des jeunes boxeurs saint-martinois, le club ABC Inter Sport accueillait le 11 avril dernier des recruteurs Guadeloupéens venus sur notre territoire pour évaluer et juger certains des boxeurs débutants.

La soirée a démarré avec quelques prestations de jeunes boxeurs éducatifs qui ont « épaté le jury avec leur talent et surtout leur technique de frappe » analysent les dirigeants du club. Deux combats amateurs ont également opposé le club ABC Inter Sports de Saint-Martin et El Lorino Boxing Club de la Guadeloupe. Il s’agissait d’une première expérience en combat officiel pour les deux boxeurs amateurs saint-martinois, qui ont cependant réalisé une belle prestation avec une victoire sur deux combats. Le premier combat qui a duré six minutes, soit trois rounds de deux minutes, mettait face à face Sébastien du club El Lorino et Donald de ABC Inter sport, 73 kilos chacun. C’est Sébastien qui a eu l’avantage. La deuxième rencontre opposait Florien (Saint-Martin) à Moran (Guadeloupe). Le Saint-Martinois a cette fois réussi à s’imposer sous les encouragements du public.  « Ce fut une très belle expérience pour les combattants et entraîneurs, et ils vont devoir continuer à travailler d’arrache-pied pour préparer d’autres rencontres » conclut le club ABC Intersports.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.