Temps de lecture estimé : < 1 minute

Le club Soroptimist de Saint-Martin, qui entend s’engager chaque fois que « les femmes et les filles peuvent, ensemble, réaliser leur potentiel individuel et collectif », a apporté son soutien à la fondation « Safe Haven» de Sint Maarten, soutenant ainsi ses actions envers les femmes victimes de violence.

Un chèque de 500 $ a donc été remis à Angélique Martis-Romou, vice-présidente de la fondation, lors de la réunion statutaire mensuelle du club Soroptimist au Beach Plaza. « C’est grâce au soutien que vous nous apportez lors de nos actions telles que notre balade dînatoire à l’occasion de la journée internationale de la femme » veut rappeler la présidente des Soroptimist, Marlène Petit.


 

Croix-Rouge: la population remerciée pour sa générosité

La Croix-Rouge de Saint-Martin, qui organisait samedi dernier une collecte alimentaire au Super U, tient à « remercier la population pour sa générosité ». Cette collecte de denrées alimentaires est est réalisée deux à trois fois par an et permet de répondre aux besoins alimentaires des familles démunies à Saint-Martin. Elle doit aussi beaucoup aux bénévoles de la Croix-Rouge qui ne comptent ni leur temps ni leur énergie. Pour joindre l’équipe : 0690 505 505 (action sociale) ou 0690 415 415 (urgence et secourisme).

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.