Le club Soroptimist de Saint-Martin, qui entend s’engager chaque fois que « les femmes et les filles peuvent, ensemble, réaliser leur potentiel individuel et collectif », a apporté son soutien à la fondation « Safe Haven» de Sint Maarten, soutenant ainsi ses actions envers les femmes victimes de violence.
Un chèque de 500 $ a donc été remis à Angélique Martis-Romou, vice-présidente de la fondation, lors de la réunion statutaire mensuelle du club Soroptimist au Beach Plaza. « C’est grâce au soutien que vous nous apportez lors de nos actions telles que notre balade dînatoire à l’occasion de la journée internationale de la femme » veut rappeler la présidente des Soroptimist, Marlène Petit.
Croix-Rouge: la population remerciée pour sa générosité
La Croix-Rouge de Saint-Martin, qui organisait samedi dernier une collecte alimentaire au Super U, tient à « remercier la population pour sa générosité ». Cette collecte de denrées alimentaires est est réalisée deux à trois fois par an et permet de répondre aux besoins alimentaires des familles démunies à Saint-Martin. Elle doit aussi beaucoup aux bénévoles de la Croix-Rouge qui ne comptent ni leur temps ni leur énergie. Pour joindre l’équipe : 0690 505 505 (action sociale) ou 0690 415 415 (urgence et secourisme).