Temps de lecture estimé : 1 minute

Le week-end dernier, les sociétaires de l’Avenir Sportif ne sont pas rentrés bredouilles de leurs déplacements respectifs hors de Saint-Martin.

Guadeloupe, Martinique… Les athlètes de l’Avenir Sportif ont eu la bougeotte pendant le week-end, à commencer par Sareena Carti. Samedi, à l’occasion du match interligues Guadeloupe-Martinique-Guyane qui se tenait à Fort-de-France, la sprinteuse a encore amélioré son record sur 200m junior, avec une performance en 24’’32. Le lendemain, lors du meeting de la Région Guadeloupe, Miss Carti s’est imposée sur 400m en 54’’51. D’autres athlètes de l’Avenir Sportif se sont également illustrés pendant ces deux jours. Samedi, toujours lors du meeting de la Région Guadeloupe, le minime Anthony Seguin, spécialiste du 1000m, s’est hissé sur la 2ème marche du podium. Le jeune coureur améliore au passage son record personnel sur la distance avec un temps de 2’47’’03. Pour finir, cette fois-ci en dehors des stades, en Martinique, Margaret Elise s’est adjugée une très belle 5ème place de la catégorie V1 du Tchimbé Raid. La traileuse est venue à bout des 51km de course en 10h19’42’’. Quel week-end pour l’AVSCSM !

 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.