Temps de lecture estimé : 3 minutes

Le mercredi 29 avril dernier, la police de Sint Maarten a reçu un appel concernant un corps retrouvé dans les buissons dans le secteur de Dawn Beach.

Les policiers et enquêteurs se sont immédiatement rendus sur place pour recueillir des preuves et identifier le corps. Sur les lieux, les enquêteurs ont trouvé un corps en étant de décomposition avancée d’un homme ou d’une femme qui n’a toujours pas été identifié. L’état du cadavre n’a pas non plus permis de déterminer la cause du décès. La police de Sint Maarten demande à quiconque aurait des informations qui pourraient mener à l’identification de cette personne ou à la cause de son décès de prendre contact avec la police. Pour l’heure, aucune disparition n’a été signalée à la police.


Un homme braqué à la Baie Nettlé

Dimanche soir aux environs de 21h50, un homme circulant à vélo dans le secteur de la Baie Nettlé a été doublé par deux individus à moto qui lui ont demandé une cigarette. Ils sont ensuite repartis. L’homme, pressentant une situation défavorable, a enlevé la chaîne en or qu’il portait autour du cou et l’a cachée. Les deux individus ont en effet fini par faire demi-tour et, arrivés à son niveau, l’ont braqué avec une arme à feu en lui réclamant le bijou. L’homme a dû donner sa chaîne et son téléphone portable, puis les deux individus ont pris la fuite en direction de Marigot. Une enquête a été ouverte.


Des cambrioleurs en série pris en flagrant délit à Marigot

Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, des cambriolages en série ainsi qu’une tentative de cambriolage ont été commis dans le secteur de Concordia et du front de mer de Marigot. Trois cambriolages ont été commis au préjudice d’un cabinet de vétérinaire et d’un cabinet de kinésithérapeute à Concordia, et d’un restaurant sur le front de mer. Et c’est alors que les suspects, deux hommes et une femme, étaient en train d’escalader le muret d’un autre restaurant de Marigot, qu’un témoin les a vus et a appelé la gendarmerie aux environs de 3 heures du matin. A l’arrivée des gendarmes, les deux hommes ont pris la fuite à pied, tandis que la jeune femme s’est cachée dans la voiture qui leur avait servi à se déplacer et qui était garée non loin du restaurant. Le témoin a indiqué aux gendarmes qu’il avait vu les trois individus dans ce même véhicule. Voulant le fouiller, les gendarmes sont tombés nez à nez avec la jeune femme. Ils ont également trouvé un pied de biche et des chèques signés à l’ordre du restaurant cambriolé. La suspecte a été placée en garde-à-vue. L’un des deux autres individus a également été interpellé et placé en garde-à-vue.

 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.