Temps de lecture estimé : < 1 minute

Le 30 avril dernier, le club ASM effectuait pour la première fois un déplacement en Guadeloupe avec 6 jeunes de l’école de cyclisme – 2 pupilles, 2 benjamins et 2 minimes.

Il s’agissait de participer à « La Ronde Habissoise », course qui se déroulait dans la commune de Vieux-Habitants, le 1er mai. Malgré une première expérience parmi les jeunes du peloton Guadeloupéen, nos Saint-Martinois ce sont superbement bien comportés, comme en témoignent les résultats. Pupilles (24 participants) : 14ème Jahkim Carty et 16ème Rolandio Lake. Benjamins (27 participants) : 8ème Kenny Carty et 15ème Adonijah Romney. Minimes (45 participants) : 4ème Kianny  Noel. « Je remercie les parents pour leur participation et la confiance qu’ils nous ont donnés pour leurs enfants, tous ceux qui nous ont encouragés et félicités, sans oublier la Collectivité avec la subvention 2014 » déclare le président de l’ACM, Steve Galvani.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.