Temps de lecture estimé : 1 minute

La Havane (Cuba) va devenir la 23ème destination de la compagnie aérienne InselAir à compter du 3 juillet prochain, moyennant deux vols par semaine, le lundi et le vendredi.

La compagnie offrira donc un total de 23 destinations à ses clients, qui bénéficient avec ses services du plus vaste réseau aérien de la Caraïbe. Les billets pour La Havane sont d’ores et déjà en vente et peuvent être achetés dans n’importe quel point de vente InselAir. Cette destination tant attendue est accessible depuis les îles ABC (Aruba, Bonaire, Curaçao). Temps de voyage : deux heures et demie environ. Quant à ceux qui souhaitent découvrir Cuba, ils peuvent bénéficier d’un tarif de lancement sur la ligne Curaçao – La Havane à partir de 630 florins, soit 315 euros environ (excluant la taxe au départ de l’aéroport de Curaçao), Aruba – La Havane à partir de 771 florins (385 euros), Bonaire – La Havane à partir de 390 dollars (348 euros), taxe comprise. Les vols seront opérés sur un appareil de type Fokker 70.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.