Temps de lecture estimé : 2 minutes

Mercredi matin aux environs de 10 heures en centre-ville, un accident de la circulation a eu lieu au niveau du cimetière, un peu avant le rond-point de l’Office de tourisme.

Alors qu’une voiture allait tourner à gauche, un scooter a voulu la doubler et a été percuté. Les forces de l’ordre et les secours se sont immédiatement rendus sur les lieux de l’accident mais le conducteur du deux-roues n’a finalement été que légèrement blessé. Un constat amiable a été établi.


La police de Sint Maarten poursuit son appel à témoin

Les services de police de Sint Maarten demandent toujours l’aide du public pour aider à l’identification la personne retrouvée morte le 1er mai dernier dans le secteur de Dawn Beach. Il est pour l’instant toujours impossible de dire s’il s’agit d’un homme ou d’une femme en raison de l’état de décomposition avancée du cadavre et l’autopsie n’a pas encore été réalisée. Quiconque aurait des informations qui pourraient mener à l’identification de cette personne est invitée à prendre contact avec la police de Sint Maarten via le numéro 9300.


Simpson Bay : un homme retrouvé mort dans son véhicule

Lundi dernier aux environs de 13h05, des patrouilles de police ont été envoyées sur le parking du cinéma de Simpson Bay. Sur le site les policiers ont localisé le corps sans vie d’un homme assis dans son taxi. Un médecin s’est également rendu sur les lieux et a constaté le décès de l’homme âgé de 55 ans et qui n’était pas rentré chez lui depuis la veille. Les recherches menées par les enquêteurs n’ont pas permis de montrer qu’il s’agissait d’un acte criminel.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.