Temps de lecture estimé : 2 minutes

Après leurs aînés des catégories U14 et U16, le tour était venu pour les jeunes pousses du St Martin Rugby Union de se déplacer hors du territoire.

 

 

 Il n’y a pas qu’au pays du Père Noël que l’on peut rencontrer des lutins. À Saint-Martin, il en existe également qui aiment le ballon ovale et sont parés de bleu et jaune, les couleurs du St Martin Rugby Union. Samedi dernier, les Lutins (les catégories U6, U8 et U10 du club), accompagnés par leurs coaches Patrick et David, ont fait le déplacement à Saint-Barthélemy pour y affronter leurs homologues des Barracudas.Au-delà des résultats, plutôt bons dans l’ensemble, il faut retenir la progression technique des enfants, et surtout le voyage. « L’excitation était à son comble, raconte les dirigeants. Certains Lutins s’étaient réveillés à l’aube pour jouer. Les tribunes étaient remplies de parents qui ont applaudi la rentrée des joueurs sur le pré. Le soir, à l’arrivée à Marigot, le sourire pouvait se lire sur tous les visages. » Voilà de beaux souvenirs pour nos jeunes rugbymen ou comme l’a dit un parent « une journée de vrai bonheur pour les petits et les parents. Vive le rugby ! » Pour celles et ceux qui sont à la poursuite du bonheur, les entraînements des Lutins ont lieu tous les vendredis à 17 heures, au stade Albéric Richards. Initiation chaque mercredi à 15 heures, à Quartier d’Orléans. Demain à 14h30, les U18 du St Martin Rugby Union reçoivent le RC Saint-François à Sandy Ground.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.