Temps de lecture estimé : 1 minute

En partenariat avec le Conseil de quartier n°4, le club ABC Inter Sport proposait samedi dernier une après-midi portes ouvertes à Concordia afin de faire découvrir aux jeunes la boxe anglaise.

 

 

 

Depuis le mois de septembre, la présidente du club Dominique Chevalier et l’entraîneur Philippe Arrendel ont en effet développé des actions de proximité envers les jeunes issus de différents quartiers et leurs parents, en proposant des rencontres aussi bien sportives que d’intérêt public (actions de nettoyage proposées par le Conseil de quartier). Samedi les jeunes ont donc bénéficié d’une démonstration de boxe sur le ring gonflable du club : « cette présentation démontre le bien-fondé des actions sportives envers les jeunes, qui trouvent dans cette discipline un moyen de se défouler, se divertir et de drainer leurs énergies vers des actions positives » indique Philippe Arrendel. Cette initiative sera répétée prochainement avec le nettoyage de la plage du Grand Saint-Martin et une démonstration de boxe sur le parking voisin.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.