Temps de lecture estimé : 2 minutes

En prévision de la prochaine édition de la Fête de la Mer les 30 et 31 mai, les bénévoles et opérateurs sont conviés à se rassembler ce mardi soir au Blue Martini.

 La 6ème édition de la Fête de la Mer (auparavant connue comme « Fête du Nautisme ») va battre son plein samedi 30 et dimanche 31 mai. L’association Métimer, qui a initié ce grand rendez-vous annuel autour des activités nautiques, convie donc ce mardi soir tous les participants pour une réunion au Blue Martini à 18 heures, afin de peaufiner l’organisation. La population est elle invitée à vivre cette Fête de la Mer de façon aussi enthousiaste que l’année dernière. Petits et grands pourront en effet bénéficier de nombreuses activités nautiques à tout petit prix, grâce à l’achat de carnets de tickets qui donneront accès aux activités. Objectif : rendre accessible au plus grand nombre les sports que l’omniprésence de la mer permet ici de pratiquer tout au long de l’année : kayak, windsurf, paddle, pirogue hawaïenne, fly board, sortie en bateau…  Tous les âges et tous les niveaux seront accueillis. A Grand-Case, la Fête de la Mer se déroulera aussi à terre avec des animations musicales, le casse-croûte aux lolos et des jeux pour enfants installés sur la plage.

Pour plus d’information sur l’organisation de la Fête de la
Mer, contacter Ophélia au 0690 88 99 09 ou écrire à contact@metimer.fr

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.