Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le dixième festival Afrolatin’Move se poursuit jusqu’à dimanche. Au programme : concours, tombola, soirées, et surtout, danses et musiques latines.

Ce week-end la danse est à l’honneur avec l’association Afrolatin’Move et son incontournable festival. Salsa, kizomba, bachata, rock, gwo ka et ragga… Il y en aura pour tous les goûts. Le festival a débuté jeudi et se déroule jusqu’à dimanche. Des artistes venus de New York (Yamulee, Ataca y Alemana, Fuerza Dance Company), de France métropolitaine (Terry et Cécile, Ragga Jam Salsa), d’Angola (Tecas & co) et de toute la Caraïbe sont de la partie et attendent le public pour des shows de qualité et des soirées dansantes inoubliables. Au programme : des cours pour (re)découvrir les différents types de danses proposés et parfaire sa technique ! Sans oublier le concours de bachata et la grande tombola. Après la soirée d’ouverture au Bikini Beach à Orient Bay jeudi, les festivités se poursuivent avec une soirée au Princess Casino ce vendredi soir (présentation des chorégraphies des finalistes du concours de bachata, shows des artistes et soirée dansante). Elle sera précédée de deux cours et de la présélection du concours. Le samedi 23 mai, rendez-vous à l’hôtel Mercure pour une journée de cours de danse et une soirée dansante. Enfin, les organisateurs annoncent une journée « explosive » le dimanche 24 mai avec la « Funny Day » au Dreams à la Baie Nettlé. Des cours de danse y seront dispensés et le tout sera agrémenté d’animations musicales et de diverses activités nautiques sur la plage. Les festivités s’achèveront par le dîner-spectacle au Waikiki à Orient Bay qui comprend un « super buffet » et un spectacle. C’est durant cette soirée que l’on connaîtra les vainqueurs de la tombola (billet d’avion, etc.). Un « after » est ensuite organisé au Palm d’Or avec une panoplie de DJ’s. L’association Afrolatin’Move (Jean-Marc, Alain, Renata, Hélène, Ann, Anne Catherine, Candide, Rudy, Eric, Fernand, Deborah, Julie, Elouan, et bien d’autres) remercie d’avance tous ses sponsors « sans qui tout cela ne serait pas possible » et invite le public à participer à ce week-end « qui restera dans les mémoires ».

Infoline : 0690 63 83 82 ou Facebook : Afrolatin’move

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.