Temps de lecture estimé : 2 minutes

L’avant-première de ce spectacle « inédit » s’est jouée à guichet fermé le 14 mai dernier et « un monde fou s’est déplacé et a gratifié le spectacle d’une standing ovation ! », indique le collectif HMF. Et d’ajouter que « tous les spectateurs étaient unanimes sur le fait que c’était du jamais vu à Saint-Martin ».

 

 

 

Le mélange de danse et évolutions acrobatiques sur cordes, associées aux effets lumières et projections vidéo, ont « enchanté la foule ». L’équipe HMF était ravie d’avoir réunis autour de l’art un public venant des deux côtés de l’île. A noter aussi qu’une dizaine d’élus et de représentants du gouvernement de Saint-Martin et Sint Maarten avaient fait le déplacement et ont gratifié les artistes et danseurs de leurs félicitations. Tous s’accordent à qualifier le spectacle de « novateur et spectaculaire ». Un public de fidèles et de curieux, de petits et grands, se déplace avec beaucoup d’enthousiasme depuis cette avant-première. Aujourd’hui, près de 2 700 personnes ont déjà pu découvrir les coulisses du spectacle avec les vidéos de Hans Minnaert publiées sur Facebook. Et la bouche-a-oreilles ne cesse d’amplifier le succès de ce spectacle signé Peggy Oulerich (chorégraphie) et Hans Minnaert (direction artistique). Il se poursuit au centre culturel de Philipsburg ce vendredi 22, ce samedi 23 et ce dimanche 24 mai à 19h30, avec une représentation supplémentaire ce dimanche à 16h. Tickets 20€/$, en prévente : Vidéo Club (Hope Estate), Atypique (Marigot), Temps Danses Académie (Baie Orientale). Côté Hollandais : Van Dorp, Pete’s Photo, NIA National institute of arts. 30$ sur place.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.