Temps de lecture estimé : 2 minutes

Dimanche dernier, à Mullet Bay, Jesus Rivera et Anne-Marie Bouille ont tous les deux triomphé lors du May Medal Play Golf Tournament.

 

Les conditions de jeu, rendues difficiles par la sécheresse actuelle, n’ont en rien perturbé le swing de Jesus Rivera qui remporte haut la main ce tournoi organisé par la St. Maarten Golf Association. Avec un score brut de 73, soit 3 coups seulement au-dessus du par, Rivera a remis une de ses meilleures cartes et devance au final Marc Grenouilleau, son plus proche rival, de 5 coups. Grenouilleau, quant à lui, termine premier du classement net avec un score de 65 après déduction de son handicap 13. Chez les dames, Anne-Marie Bouille et Gitte Poulsen ont été les plus précises et s’adjugent respectivement les premières places du brut et du net avec des scores de 87 et 69 coups. Poulsen s’est également distinguée au niveau du petit jeu avec le plus faible total de putts (25) sur l’ensemble de la compétition.
La catégorie des seniors a vu Philippe Thévenet s’imposer en brut avec une carte de 79. Didier Bedu remporte le classement net avec un score de 65. Du côté des supers seniors, les joueurs âgés de plus de 60 ans, Keith Graham se classe premier avec un total de 83 coups. Le May Medal Play Golf Tournament était le 7ème tour de qualification afin d’intégrer la sélection de St. Maarten qui participera en octobre au Eastern Caribbean Golf Championship. Cette année, la compétition se déroulera sur le parcours de Mullet Bay. Pour d’avantage de renseignements, n’hésitez pas à contacter le Golf Shop à Mullet Bay ou bien à vous rendre sur la page Facebook de la SMGA : www.facebook.com/St.MaartenGolf Association.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.