Temps de lecture estimé : 2 minutes

Samedi, à Sandy Ground, les U18 du St Martin Rugby Union ont fait parler leur domination et s’adjugent le trophée Ile de Légende face au RCSF.

Considéré comme l’une des compétitions phares à Saint-Martin, le tournoi Ile de Légende, réservé à la catégorie U18, a vu l’équipe de l’Union s’imposer 24 à 5 contre les tenants du titre, les Guadeloupéens du RC Saint-François. Si le score final est sans appel, il aura tout de même fallu attendre la seconde période pour voir les joueurs saint-martinois se détacher au tableau d’affichage. Coach Patrick est naturellement très fier de la prestation de ses joueurs « qui n’ont rien lâché du début jusqu’à la fin de la partie et qui restent invaincus à la maison. » Et voilà un trophée Ile de Légende qui revient au bercail. A noter également, l’excellent comportement des joueurs des deux formations. En outre, le club remercie les familles saint-martinoises pour leur accueil et rappelle les prochains rendez-vous autour du ballon ovale. Samedi, les U12 se déplacent en Guadeloupe à l’occasion du tournoi Perez. Le samedi suivant, la 3ème édition du Beach Rugby des Collèges réunira les jeunes rugbymen des sables au Dream Rugby Field, à la Baie Nettlé. Plus d’infos sur la page Facebook du club : St Martin Rugby Union.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.