Temps de lecture estimé : 2 minutes

Les petites saint-martinoises se sont particulièrement illustrées lors du championnat régional de Guadeloupe. Les lauriers reviennent à Afiya Denis, qui remporte cette compétition au classement général.

Cinq médailles d’or, deux médailles d’argent et une médaille de bronze : le club de gym de Saint-Martin est revenu les valises pleines de Saint-François, où se déroulait le 16 mai dernier le championnat régional de Guadeloupe. Les Saint-Martinoises continuent de porter le flambeau puisqu’après Magallie Walwyn Gibbs, championne de Guadeloupe au classement général pendant plusieurs années, c’est désormais Afiya Denis qui prend le titre de championne régionale et arrive en tête des minimes. Le palmarès a de quoi faire la fierté du club, les poussines s’étant particulièrement distinguées.  
Grace, qui chapeaute le club de gym de Saint-Martin, tient à féliciter l’équipe technique formée par Maeva et Doris. Elle souhaite également témoigner sa reconnaissance à tous ceux qui se sont investis dans la compétition : « merci aux parents pour votre soutien, merci à la Collectivité pour votre aide, merci au comité d’organisation pour votre dévouement et merci au comité de la Guadeloupe pour votre accompagnement. »


Palmarès du club au championnat régional de gym

Poussines
9 ans : 1ere Kéona Inguenaud, 2ème Cloé Thiriet, 3ème Ysalis Amiaud
8 ans : 1ère Steele lauga Waimaria,  2ème Denis Alyla, 9ème place Neima Gibbs.
7 ans : 1ère Meissa Vallet

Benjamines
1ère Lia Lake

Minimes
1ère Denis Afiya
5ème Tia Fleming

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.