Temps de lecture estimé : 2 minutes

Vendredi dernier la traditionnelle foire aux vins de Simply Market démarrait sur les chapeaux de roues, avec une forte affluence en avant-première. L’évènement est en effet toujours très attendu par les amateurs de bonnes bouteilles.

 

Cette foire, ou figurent les meilleurs crus de France, devient incontournable par l’exhaustivité de ses millésimes et la compétitivité de ses prix. Vous avez jusqu’au 8 juin pour profiter de l’occasion afin de constituer votre cave et faire de bonnes affaires.

POUR TOUS LES GOÛTS, À TOUS LES PRIX

En effet, l’équipe de Simply a souhaité proposer à sa clientèle un large choix de vins de toutes les régions de France comme de tous les pays du monde. Des premiers prix de qualité aux grands crus classés, chacun peut trouver son bonheur sans se ruiner en faisant sa sélection au milieu des deux allées principales garnies d’excellents breuvages. Et il y en a pour tous les goûts : des blancs de Loire, des rosés de Provence, des champagnes et des rouges de Bordeaux, Bourgogne, Côtes-du-Rhône à profusion, aux vins de régions les plus représentatifs d’un savoir-faire viticole, on est dans l’embarras du choix pour se faire plaisir.
Au gré des étalages, on s’attardera également sur quelques belles surprises : d’un premier prix en Bordeaux, le Château de la Roque 2007 à 2,69 euros – d’un excellent rosé le Cavalino 2014 sélectionné dans les grands restaurants, au prix imbattable de 5,95 euros – en Bordeaux l’indispensable Héritage de Chasse Spleen 2012 à 11,90 euros – le Franck Phélan 2011 magnifique St Estephe à 17,90 euros ou le Château Maucaillou 2012 à 20,90 euros. Notre coup de coeur ira sur le Tauzinat l’Hermitage 2010 qui est un Saint-Emilion Grand Cru au prix exceptionnel de 12,90 euros.
Enfin, et parce que dimanche c’est la Fête des Mères, un prestigieux champagne Billecart Salmon brut ou rosé vous sublimera. Ou encore un Laurent Perrier brut à 25,90 euros qui reste une grande référence. Alors n’attendez plus, rendez-vous chez Simply, pour faire de votre cave une belle sélection!

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.