Temps de lecture estimé : 1 minute

Le week-end dernier à son domicile de Quartier d’Orléans, Joselyne Arnell organisait la première séance de dédicace pour son livre « Ignacio and the mysterious egg », qu’elle avait présenté aux médias mi-mai.

 

 

 

Dans une ambiance festive et chaleureuse, entourée de ses amis, ses élèves et sa famille, l’auteure a conquis ses jeunes lecteurs avec une séance de lecture qui faisait la part belle à une participation active des enfants. Plusieurs spécialistes du livre ont tour à tour pris la parole pour insister sur l’importance de la lecture dans le développement langagier et cognitif du jeune enfant. Et surtout pour encourager les parents à partager quotidiennement ce plaisir avec leurs enfants. Un message bien reçu par les adultes présents puisqu’une longue séance de dédicace s’en est suivie. Joselyne Arnell participera cette semaine au Book Fair (lire page 21). Son album sera ensuite mis en vente dans la plupart des librairies de l’île.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.