Temps de lecture estimé : 1 minute

La délégation territoriale de la Croix-Rouge française à Saint-Martin tient à remercier l’ensemble de bénévoles et des volontaires qui se sont mobilisés lors de la semaine nationale de la Croix-Rouge française du 16 au 24 mai dernier.

 

 

Grâce aux efforts de chacun, la collecte de dons s’est élevée à 2 994,82 euros, une somme qui va permettre à la délégation de Saint-Martin de poursuivre ses actions sociales et de secourisme indispensables aux familles. La délégation remercie tout particulièrement les stagiaires du centre FORE et les membres de l’association Jeunesse Soualiga qui ont collaboré avec la Croix-Rouge pour la réussite de cette action de collecte de fonds, ainsi que les entreprises qui ont accepté de mettre un tronc dédié à la quête et à disposition des clients dans leur établissement. La délégation profite de l’événement pour rappeler qu’elle est toujours à la recherche de bénévoles pour renforcer son équipe et participer à ses actions. 

Contact : 0690 505 505 ou 0690 408 408 (actions sociales) et 0690 415 415 (urgence et secourisme).

Jours de permanence : les lundi, mercredi et vendredi de 12h30 à 13h15 et le samedi de 10h à 12h pour la Vesti-boutique.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.