Temps de lecture estimé : 3 minutes

De passage aux Antilles et à Saint-Martin, la diva saint-martinoise Lydia Lawrence a tenu à nous rendre visite, comme elle le fait chaque fois qu’elle est sur l’île, pour nous informer de son actualité musicale
toujours très chargée !

Depuis la Route du Rhum, tout s’est enchaîné sans s’arrêter », nous dit-elle. En effet, Lydia Lawrence est notamment montée sur scène lors du salon de l’agriculture en mars dernier. Avec son enthousiasme habituel, la chanteuse raconte que l’événement s’est très bien passé, qu’elle y a rencontré beaucoup de monde et que nombreux sont ceux qui l’ont reconnue suite à son passage dans l’émission « Un Dîner presque parfait ». « J’ai mis l’ambiance avec Daniel Dimbas, mon parrain », explique-t-elle. Par la suite, elle a fait beaucoup de spectacles, dont la première partie du concert de Victor Delver, chanteur de zouk guadeloupéen, au New Morning à Paris. « Maintenant, nous préparons le Bataclan », poursuit-elle. Un show prévu pour la rentrée. En parallèle, elle travaille sur la promotion de son nouveau single avec les artistes Luc Leandry, Frédéric Caracas et le groupe saint-martinois O3. De « belles rencontres », ajoute Lydia Lawrence. Elle est actuellement en tournée dans les Antilles et a fait plusieurs scènes, notamment en Guadeloupe et à Marie-Galante. « Nous préparons les grandes vacances sur ces îles, ainsi que le tour cycliste de la Guadeloupe, et notamment avec mon titre “Give it to you” », précise-t-elle.

UNE PAUSE

Le 15 juin prochain, Lydia Lawrence rentre en métropole où son agenda est également chargé. Le 14 juillet, elle sera sur la scène de Quiberon en Bretagne. Le 15 juillet, elle se produira au Château de Vincennes lors d’une grande journée sportive qui mettra l’accent sur le kizomba. Cet événement accueille habituellement entre 4 000 et 5 000 personnes. Fin juillet, elle sera de retour aux Antilles pour sa tournée, et plus spécialement en Guadeloupe, à Marie-Galante et en Martinique. A suivre ! Et après un été bien rempli et son concert prévu en septembre, Lydia Lawrence va prendre le temps de travailler sur son single, un titre « extraordinaire », dit-elle, et elle compte « faire une pause » de plusieurs mois pour revenir plus tard avec un nouvel album complet. « J’ai sept ou huit albums à mon actif et je me produis toujours avec les anciens, et surtout avec la reprise de “Parle-moi” d’Isabelle Boulay », indique-t-elle. En fin d’année, elle travaillera avec sa fille Estelle Lawrence qui prépare également un single. « Je la prépare tranquillement », souligne la chanteuse. Pour finir, elle a tenu, comme à son habitude, à remercier ses sponsors « toujours là » pour elle, ses fans et sa famille.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.