Temps de lecture estimé : 1 minute

Mercredi soir, au terme du premier jour de pêche, point de poisson sous la potence de pesée. « Tous les équipages ont fait des releases » rapporte l’organisation du Billfish Tournament.

Cela signifie que les poissons pêchés étaient en deçà du poids minimal autorisé par le règlement. Jeudi matin les 25 bateaux en lice ont remis le cap sur le Marlin Boulevard, mais à l’heure de notre bouclage ils n’étaient pas encore tous rentrés. Auront-ils été plus chanceux ? Le tournoi de pêche au gros fait relâche ce vendredi, mais reprend demain pour le dernier jour de pêche. Il se clôturera en soirée par la remise des prix et un grand concert de reggae donné par le groupe jamaïcain Raging Fyah devant la Marina Fort Louis. Ce samedi également, pendant que les amateurs de pêche sportive seront occupés à tâter le gros gibier à quelques milles des côtes, le public pourra découvrir dès 10 heures un boat show installé dans la marina. Dernières pesées samedi à 18 heures, puis place aux réjouissances. Avec, ou sans poisson !

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.