Temps de lecture estimé : 2 minutes

L’école de danse Honey Dance organise son 10ème spectacle de fin d’année le samedi 13 juin prochain au centre culturel de Sandy Ground.

Au programme de ce spectacle toujours très attendu : plusieurs types de danse, du chant et de la comédie, le thème de cette année étant la pub. Le public pourra donc voir les élèves de l’école s’adonner au modern jazz, au kizomba, au hip hop, à la danse africaine et à la danse contemporaine, mais aussi faire des sketchs humoristiques autour de la publicité. Voilà qui est inédit ! Au total, ce sont une cinquantaine d’enfants et une quinzaine d’adultes qui seront sur scène pour ce spectacle. L’on verra également le jeune Hugo, dit « Lacchia », qui interprétera trois chansons, dont une de sa composition avec le rappeur Donclif. La danseuse Suzy Shelz, qui est originaire de Saint-Barthélemy et évoluait au niveau professionnel dans la compagnie niçoise « Coalescence » se produira aussi lors du spectacle de Honey Dance sur une de ses créations en danse contemporaine. Enfin, le jeune Romario, qui danse depuis plus de dix ans et qui a son propre groupe, sera également de la partie.

TALENTS WANTED…

A noter que Mansoura, la directrice de l’école Honey Dance, recherche des talents sur Saint-Martin pour de futurs spectacles professionnels dès la rentrée prochaine. Pour elle, l’important serait que des jeunes « évoluent dans la discipline qui les passionne ». A suivre !

Informations : 0690 36 94 39.
Tarifs pour le spectacle : 15€ pour les adultes et 8€ pour les enfants (6-12 ans).

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.